Assemblée générale 2021

30 décembre 2021 0 Par Administrateur

Le Dimanche 19 Décembre s’est tenue la traditionnelle Assemblée Générale de l’ACCS en mairie de Somain avec la présence de l’ensemble des membres, de Monsieur Julien QUENNESSON Maire de Somain et Monsieur Christian TOSOLINI, adjoint au Maire en charge des Sports. Cette assemblée fut l’occasion pour le Président du club, Grégory DESCATOIRE, de dresser le bilan moral de l’année écoulée, année qui a fait la part belle à l’esprit de convivialité avec la réhabilitation totale du local occupé par le club mais également à la pratique du sport même si les conditions d’exercice n’ont pas toujours été évidentes en particulier au cours du premier semestre… Pour autant toutes les sorties hebdomadaires ont pu être assurées tout au long de l’année.

Miguel Lenglet, Trésorier, a ensuite présenté le bilan financier du Club avant l’élection du nouveau bureau et le renouvellement du mandat du président par ses membres.

L’assemblée a également été l’occasion d’honorer Jean Michel Lenglet qui s’est vu remettre par Casimir Helle, la médaille d’argent de la Jeunesse et des Sports !

Remise de la médaille d’argent

L’Assemblée Générale 2021 a été marquée par la remise de la médaille d’argent de la Jeunesse et des Sports par le Président fondateur de l’ACCS en la personne de Casimir Helle à Monsieur Jean-Michel LENGLET, membre de l’ACCS, très actif au sein du monde associatif depuis de très longues années…. Toutes nos félicitations à Jean Michel !!