Lille-Hardelot


Bonjour à toutes et à tous,

Le 21 mai se déroulera LA grande sortie de l’année : Lille Hardelot
Comme chaque année, ce sera de nouveau plusieurs milliers de participants qui traverseront la région pour rejoindre la côte après 158 kms et prés de 1300 mètres de dénivelé.
Cette année encore, nous serons gâtés, avec un nouveau parcours qui passera par Merville, St Omer, Licques, La capelle les boulogne avant d’arriver à Hardelot.
Coté difficultés, de jolies grimpettes qui domineront la deuxième partie de parcours avec La Montagne d’Acquin (900 m a 8% de moyenne), la côte de quercamps (une cote de 3600 m avec une pente qui a l’allure d’un faux plat à 3% mais qui fait très mal a la fin) et le ventus d’Alembon (une pente moyenne de 7% sur 1200 m et une pente maxi de 16%) qui ressemble comme un frère au haut pichot avec en prime une montée en lacets.
Autant vous dire qu’il faudra être en forme pour ce Lille Hardelot 2017 !
La clôture officielle des inscriptions a lieu très prochainement. Aussi, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par retour de mail votre souhait de participation à cette grande sortie avant le mercredi 3 mai dernier délai de manière à ce que je puisse procéder aux inscriptions avant la date butoir et que le bureau puisse organiser le déplacement.
Pour rappel, le club prend en charge les frais d’inscription (24 €) et les frais de route des membres qui participeront au déplacement groupé.
L’inscription étant nominative et irréversible auprès des organisateurs, toute inscription non suivie de participation devra être remboursée à hauteur de 50 % au club.